Coalition des manufacturiers du Canada

La Coalition représente plus de 50 associations de différents secteurs industriels, et dont les membres proviennent de partout au Canada. À titre de membre de la CMC, l’Association des fonderies canadiennes fournit une voix en représentant le secteur des fonderies.

L’accent principal consiste toujours à élaborer et à soutenir les initiatives politiques et réglementaires visant à améliorer la compétitivité, la croissance et les investissements dans les secteurs manufacturiers canadiens, ainsi qu’à parler d’une seule voix. La CMC joue un rôle clé en influant sur les politiques touchant le secteur manufacturier. Nous travaillons ensemble de façon efficace, tirant avantage sur nos forces et parlant, dans la mesure du possible, d’une seule voix.

Ensemble, nos efforts contribuent à la croissance et à la viabilité des entreprises membres. À l’échelon fédéral, de nombreuses mesures visent à faire connaître l’importance du secteur manufacturier, pour assurer que les diverses questions sont abordées.