Porte-parole de l'industrie canadienne de la fonderie

Mot du prèsident

L’AFC est une association professionnelle qui représente et favorise les intérêts de l’industrie canadienne de la fonderie. Constituée en société en 1975, l’AFC adopte une approche proactive, puisant dans les ressources collectives du secteur pour régler des problèmes communs. La force de l’Association vient du fait qu’elle peut compter sur la participation des membres et des hauts dirigeants du secteur, des relations étroites avec les gouvernements, et grâce à ses comités et à ses programmes efficaces. Enfin, l’AFC travaille en concertation avec d’autres organisations.

Le groupe Fournisseurs de l’Association des fonderies canadiennes constitue un élément précieux de l’AFC depuis 1988. Le GFAFC apporte son expertise et son soutien à l’industrie et à l’association.

Ses membres sont les premiers à adopter les nouvelles technologies et pratiques de gestion, afin de constamment améliorer l’efficacité et la productivité, la qualité des produits et la qualité de la main-d’œuvre, ainsi que la protection des travailleurs et de l’environnement.

Paul Teron
Prèsident